Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de 59euros suite à la restitution de matériel ?

Bonjour
J ai toujours pas reçu mon remboursement de 59euros suite à la restitution de matériel.

TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

Niveau
0
41 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Taoufik,

Navrée pour la réponse tardive.
Je constate que vous eu notre service client en ligne hier et que la demande est prise en charge.
La demande de remboursement par virement a été relancé hier et vous devriez avoir le virement sure votre compte bancaire fin de semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
23 / 100
Bonjour je suis dans la même situation.
J’ai rendu mon équipement bbox fin mai (impossible avant cause confinement) et je n’ai pas eu de remboursement de résiliation.
Merci d’avance

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Suite à la consultation de votre dossier, je constate que lors de votre changement de l'offre sans télé à l'offre
avec télé en 2016, le dépôt de garantie ne vous pas été facturé.

C'est pour cela que le remboursement du dépôt de garantie n'a pas eu lieu.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour J'ai restitué mon matériel depuis le 08/07/2020 et je n'ai toujours pas reçu la facture indiquant le remboursement de 59 €.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cdlt

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le meme cas restitution facture de bouygues faite mais toujours rien sur mon compte

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100
Je suis dans le même cas. Bouygues a mis une facture de -59€ sur mon espace personnel il y a plus d'un mois et malgré des relances téléphoniques et des essais d'envois multiples au service clients, toujours aucun remboursement effectué. Désormais je ne peux même plus joindre les service clients par téléphone car mon numéro de ligne BBox n'est plus reconnu. Service clients déplorable malheureusement.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100
Quelqu'un a-t-il obtenu gain de cause suite à sa tentative de réclamation auprès de Bouygues?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
150 / 750
Je suis dans le même cas, résiliation en aout 2020,restitution du matériel reçu chez Bouygues le 6 septembre et toujours pas de remboursement. Comme par hasard, leur tchat est inaccessible.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100
Tant de personnes quittent-elles Bouygues pour que cette entreprise ne puisse se permettre de rembourser à ses anciens abonnés les sommes qui leur sont dues?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
760 / 2000

Bonjour Valérie,

Je vous envoie un message privé pour vous apporter plus d'éléments concernant votre dossier.

A tout de suite, n'hésitez pas à consulter vos indésirables.

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100
Gaëlle
Je n’ai pas reçu de mail de votre part et rien dans la boîte des indésirables non plus. Merci de me renvoyer votre réponse.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
1
650 / 750

Bonjour Valérie,

En effet, entre temps il y a eu la facture de clôture du 23 juillet d'un solde créditeur de -9.19€. Avec les frais de déconnexion de 59€ et le remboursement du prorata.
Les 59€ d'avoir se sont déduits sur cette dernière facture.
Je reste à votre disposition, belle journée.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
150 / 750
vous avez de la chance d'avoir une réponse d'un conseiller Bouygues, moi pour ma part et malgré un nombres de demande sur ce forum ainsi que sur le tchat qui vous promet un appel dans les 72 h...rien. Mépris total du service client envers ses clients resiliés.C'est vraiment le parcours du combattant pour espérer un du de leurs parts mais je ne lâcherais pas quitte a saisir les autorités compétente ....c'est lamentable et inadmissible

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de la situation que vous relatez.

Je regrette également d'avoir à vous confirmer que le remboursement de 59 euros ne peut avoir lieu à cause du changement de votre contrat box du 16/10/2019; vous déteniez originellement un contrat Bbox Miami 3P DT Porta ZE OF 35,99E ENG 12M.

Vous êtes passé le 16/10/2019 sur une offre Bbox Miami Spéciale Client 3P DT Porta ZE OF 40,99E ENG 12M.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
150 / 750
bonjour jean mary, d'où est ce que vous sortez cela, si vous me dite que je me suis réengagé 12 mois a partir du 16/10/2019 avec un nouveau contrat, ce qui n'est pas le cas, je n'aurais pas pu resilier alors au 16/08/2020!!!!!!!!!!!
Et j'aimerais savoir qui est ce qui a fait ce changement,bref,encore une excuse bidon de votre part pour ne pas tenir vos engagements, vous n'êtes pas cohérent dans vos propos.
Apportez moi la preuve de ce changement car je n'en ai aucune trace moi,j'ai beau cherché sur l' activité de mon espace client ,et aucune trace.....bizarre bizarre

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
150 / 750
Jean mary, peut on communiquer par mail SVP??

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

En effet je constate qu'il n'y a pas eu de ré-engagement malgré la modification d'offre du 16/10/2019.

Néanmoins il y a bien eu un changement d'offre; votre contrat, auparavant de 38.99 euros, est passé à 43.99 euros.

Je n'ai plus l'historique de cette action; je pense qu'elle a dû être validée avec le service clients mais je ne pourrai donner le motif.

Nous n'avons plus l'historique nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
150 / 750
moi si, j'ai l'historique sur mon espace client via mon activité, et sur la période que vous dites, pas de trace donc pas de changement....vous n'avez pas l'historique car il n'y a jamais eu de changement de ma part

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
150 / 750
je constate qu'il vous est impossible de justifier de ce soit disant changement d'offre .....cela dit c'est bien une excuse de votre part pour ne pas honorer votre du....c'est vraiment petit de la part de bouygues,toute les excuses sont bonnes,

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
150 / 750
je constate que Bouygues est incapable de justifier d'un changement d'offre pour débloquer ma situation. De mon coté, j'ai les factures qui prouve qu'il n'y a eu, a aucun moment, un changement d'offre. Aucun historique de leur part au moment de ce soit disant changement (bizarre)je compte saisir le médiateur qui lui pourra peut être débloquer la situation.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Comme indiqué par mon collègue précédemment, vous ne pouvez prétendre à la prime de restitution de 59€ suite au changement de votre offre effectué en octobre 2019.

Ce changement d'offre ne vient pas de votre fait, en effet il s'agit d'une proposition d'évolution de votre forfait.
Vous aviez réceptionné par mail, une notification vous avertissant que votre offre évoluait et vous aviez un délai de 4 mois pour accepter ou non cette évolution.
N'ayant pas eu de réponse de votre part, votre forfait a été modifié automatiquement.

Je vous invite à reprendre vos anciennes factures toujours disponibles sur votre espace client.
Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
150 / 750
désole mais je n'ai pas souvenir de cette proposition, et je ne trouve de changement de mon forfait sur mes factures ainsi que mes mails, c'est toujours la même offre depuis le début et jusqu'à ma résiliation....l'augmentation du prix n'est pas synonyme de changement d'offre .
Ensuite, il vous faudrait vous mettre d'accord entre vous car je n'ai pas la même version avec jean mary qui lui n'a pas d'historique de cette modification et cette soit disant modification devrait être tracé dans mon activité sur mon espace client?????

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
150 / 750
Vos abonnements, forfaits et options 43,99
Pour le mois à venir(du 16/10 au 15/11)
· Bbox Miami Internet - TV - Téléphonie (du 16/10 au 15/11) 20,00 27,49 32,99
· Bbox - location équipement (du 16/10 au 15/11) 20,00 2,50 3,00
· Complément zone étendue (du 16/10 au 15/11)

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
150 / 750
Pour la période à venir (du 16/05/2018 au 15/06/2018)
Abonnements principaux 29.99 35.99
Bbox Miami Internet - TV - Téléphonie 20.00% 23.32 27.99
Complément zone étendue 20.00% 6.67 8.00

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
150 / 750
ou es le changement d'offre???vu qu'il n'y en a pas, et qu'il vous est impossible de me prouver le contraire, vous n'avez pas d'autre choix que de me rembourser la prime du par vos soins.