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Ma facture

Remboursement de 59euros suite à la restitution de matériel ?

Bonjour
J ai toujours pas reçu mon remboursement de 59euros suite à la restitution de matériel.

TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

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Réponses

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Taoufik,

Navrée pour la réponse tardive.
Je constate que vous eu notre service client en ligne hier et que la demande est prise en charge.
La demande de remboursement par virement a été relancé hier et vous devriez avoir le virement sure votre compte bancaire fin de semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement

Lise, Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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Bonjour je suis dans la même situation.
J’ai rendu mon équipement bbox fin mai (impossible avant cause confinement) et je n’ai pas eu de remboursement de résiliation.
Merci d’avance

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Marion,

Suite à la consultation de votre dossier, je constate que lors de votre changement de l'offre sans télé à l'offre
avec télé en 2016, le dépôt de garantie ne vous pas été facturé.

C'est pour cela que le remboursement du dépôt de garantie n'a pas eu lieu.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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NADIA
NADIA

NADIA

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Bonjour J'ai restitué mon matériel depuis le 08/07/2020 et je n'ai toujours pas reçu la facture indiquant le remboursement de 59 €.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cdlt

RACHEL
RACHEL

RACHEL

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Je suis dans le meme cas restitution facture de bouygues faite mais toujours rien sur mon compte

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Je suis dans le même cas. Bouygues a mis une facture de -59€ sur mon espace personnel il y a plus d'un mois et malgré des relances téléphoniques et des essais d'envois multiples au service clients, toujours aucun remboursement effectué. Désormais je ne peux même plus joindre les service clients par téléphone car mon numéro de ligne BBox n'est plus reconnu. Service clients déplorable malheureusement.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Quelqu'un a-t-il obtenu gain de cause suite à sa tentative de réclamation auprès de Bouygues?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Je suis dans le même cas, résiliation en aout 2020,restitution du matériel reçu chez Bouygues le 6 septembre et toujours pas de remboursement. Comme par hasard, leur tchat est inaccessible.