Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

4G box restituée mais ligne non résiliée ....

Bonjour malgré une restitution de 4b box samedi dernier en boutique et confirmation auprès de SC je constate que la ligne est toujours active (facture reçue aujourd'hui) autant vous dire qu'il est inutile de présenter le prélèvement ...

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Navrée pour la réponse tardive.
Après étude de votre dossier, je constate une demande de résiliation pour 2 4gbox. L'une a été résiliée le 13 à 23h59 juin et l autre le 18 juin à 23h59.
Vos factures respectives se faisant le 13 et le 16 de chaque mois il n'est pas anormal de les recevoir.
Vous recevrez de nouveau une facture de clôture pour chaque ligne avec un remboursement au prorata temporis.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler