Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souci de débit abonnement 100méga en fibre. Encore un problème ?

Bonjour, depuis peu j'ai un sérieux souci de débit. J'ai un abonnement 100 méga en fibre, et actuellement en utilisant plusieurs "speedtest" j'ai entre 9 méga et 13 méga de débit fibre. Problème sur la ligne ? Travaux ?
Dans le titre j'ai mis "encore" car ce n'est pas le première fois...D'habitude j'ai droit au "baratin classique" : "Oui mais vous avez 30 méga donc on intervient pas...Quand vous payez pour 100 méga vous êtes ravis de lire ça (non non je n'ai pas écrit que c'était du vol).
Bref là c'est pire, j'ai en moyenne 10 méga alors que je paye pour 100 méga.
Excusez mon propos mais mes problèmes de débits sont assez cycliques voire récurrents et ça se passe comme ça : On baisse mon débit en fourbe, je m'en aperçois, je râle sur le forum, on me remet mon débit jusqu'à la fois d'après. En général ça tien 6 mois ou 1 an et rebelotte baisse du débit, re râlage sur le forum etc. Sauf que là vous avez attendu plus longtemps environ 2 ans je dirais. Mais ce coup-ci j'ai 10 méga.
Alors désolé mais je suis abonné tel et internet depuis tellement d'années que j'espérais un peu plus de considérations, ce qui ne semble pas être le cas.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom