Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 40 Go passé à 60Go sans accord ni notification, comment revenir en arrière ?

Bonsoir,
Comme un certain nombre de personne, je viens de découvrir que mon forfait s'est vu augmenter mensuellement de 3€ et ma data rallongée de 20 go alors que je n'ai strictement RIEN demandé.
Je possède un forfait B&You, appels, sms, MMS illimités, 40 go de data depuis février 2019 et il vient de passer en juin 2020 à 60 go pour 12.99€ SANS demande de ma part NI notification.
J'ai vérifié dans mes mails (et spam), je n’ai reçu la part de Bouygues ni mail, ni sms m’informant de ces 20 go de data en plus et rien stipulant une quelconque augmentation du prix de l’abonnement mensuel à compter du mois de JUIN 2020... Mes données sont d'ailleurs à jour sur mon espace depuis février 2020.
Je n'ai pas besoin de 20GO supplémentaire !!
Merci de :
• faire le nécessaire afin que je puisse retirer l’option 20 go de data et que le prix de mon forfait reste à 9,99 euros, prix auquel nous nous sommes conjointement engagé contractuellement.
• de me rembourser ses 3€
Sans retour de votre part, je changerais d'opérateur téléphonique dans le mois. Personnellement, c'est la première que je constate ce type de vente forcée aussi brutale !
Cordialement

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
33 / 100
merci Audrey pour votre réponse sybilline. Il n'empêche que nous sommes obligé d'accepter un service non demandé. Moi j'ai appelé le 1064, l'opératrice m'a dit avoir annulé cette modification de forfait et je constate que cela n'a pas été fait. Dois-je quitter Bouygues télécom pour obtenir satisfaction?

Bonjour Stéphane, je comprends votre insatisfaction concernant l'évolution des offres.

Je vous rassure,votre refus d'enrichissement sur la ligne mobile a bien été pris en compte. A compter du 13/07/2020, vous retrouverez votre offre Série spéciale B&YOU 40 Go. Le remboursement de 3.0 euros sera visible sur votre prochaine facture. Merci de votre confiance.

Un mail et un SMS vous a été adressé le 18/06/2020 en ce sens.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai finalement réussi à refuser votre option de 60Go et j'ai reçu un mail de confirmation de la prise en compte de ma demande. Cependant, je constate toujours un montant de 12,99€/mois.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que me rembourser les maintenant 6€ que vous m'avez débité en trop et me repasser sur le forfait à 9,99€/mois?

Bonjour Claire, une fois le refus fait, le remboursement aura lieu sur votre facture suivante. je vous rassure. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

GENEVIÈVE
GENEVIÈVE

GENEVIÈVE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème et aussi sans m'en avertir - c'est scandaleux et abusif !! je vais voir ailleurs !! j'ai fais prendre cette option à des amis et ils vont aussi quitter Bouygues !! ahurissant ce forcing !!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geneviève

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Comme un certain nombre de personne, je viens de découvrir que mon forfait s'est vu augmenter mensuellement de 3€ et ma data rallongée de 20 go alors que je n'ai strictement RIEN demandé.
Je possède un forfait B&You, appels, sms, MMS illimités, 40 go de data depuis octobre 2019 et il vient de passer en juin 2020 à 60 go pour 12.99€ SANS demande de ma part NI notification.
J'ai vérifié dans mes mails (et spam), je n’ai reçu la part de Bouygues ni mail, ni sms m’informant de ces 20 go de data en plus et rien stipulant une quelconque augmentation du prix de l’abonnement mensuel à compter du mois de JUIN 2020...
Je n'ai pas besoin de 20GO supplémentaire !!
Merci de :
• faire le nécessaire afin que je puisse retirer l’option 20 go de data et que le prix de mon forfait reste à 9,99 euros, prix auquel nous nous sommes conjointement engagé contractuellement.
• de me rembourser ses 3€
Cordialement

MINH-VIÊT
MINH-VIÊT

MINH-VIÊT

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Apparemment impossible de refuser cette offre. Faites comme moi, je vais passer sur un forfait La Poste Mobile à 9,99€/mois pour 30Go si je n'ai pas la possibilité de rester sur mon offre actuelle https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-e...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Idem...sur mes 2 lignes...je suis passé de 20 euros par mois a 37 euros par mois pour mes 2 numéros...