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Bbox Miami

panne télé depuis des mois

Bonjour. Depuis février, ma mère n'a pas accès à la télé via sa bbox. Pendant le confinement, impossible de joindre quelqu'un. Appel et réponse mi-mai 2020, c'est général nous a t on dit ; cela va être résolu. Nous sommes le 17/06 et toujours rien.0 Ma mère a 85 ans et doit donc attendre que nous soyons chez elle pour appeler l'assistance. On lui a installé la télé sur son téléphone portable mais vu l'écran, cela ne sert à rien. Son compte est bien débité tous les mois mais pour un service non rendu. Comment faire ? On vous rappellera nous a t on dit !!! On fait quoi maintenant ? Résiliation du contrat ? Est ce une pure arnaque ou veut on lui imposer la fibre ?

LUCETTE
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CARLINE
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Equipe

Bonjour Lucette,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Hélas, le service technique n'est pas joignable via le forum. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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