Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi les informations données en agence ne correspondent-ils pas avec la réalité des choses?

je prenais il y a qques mois un abonnement tel + tel neuf(à Noël) pour un ami dans le besoin (forfait de base 50Mo à 8€/mois), où bien sûr la résiliation était annoncée possible, et là on me demande 180€ pour résilier, alors qu'il ne peut pas le reprendre au final, tel qu'annoncé! C'est purement et simplement une arnaque. j'ai tous mes contrats tel famille + la fibre, vu l'accueil téléphonique du jour, je vais devoir tout simplement, après perte d'argent (mais la dernière) chercher à résilier toute activité avec ce fournisseur, que je ne considère pas respectueux de ses client. Très fâché

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis navrée que la réponse apportée à votre demande de résiliation ne vous convienne pas.
Cependant lors de l acquisition de la ligne pour votre ami vous avez accepter les termes de l engagement lié à l abonnement en boutique.
Vous pouvez retrouver le contrat de service et les conditions liées à l acceptation de ce contrat sur votre espace client.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler