Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Incompétence... ?

Inadmissible de la part de Bouygues Telecom de faire aucun effort. Suite à l'appel que j'ai reçu ce soir, qui m'a d'ailleurs étonné puisque chez Bouygues à chaque fois qu'on m'a dit qu'on me rappellerai, je n'ai jamais reçu le moindre appel... Ce qui est un détail au vu du nombre de problème que j'ai avec eux. Le problème de base vient d'un conseiller qui en m'indiquant la marche à suivre lors d'une commande de téléphone ou je souhaite garder mon numéro, m'a indiqué la démarche à suivre pour une ouverture de ligne... Premier problème qui pour Bouygues ne nécessite pas de vous trouver une solution bien évidemment c'est à moi de faire les démarches pour en trouver une... On m'explique que je peux me rétracter, cependant la commande me fait bénéficier d'écouteurs seulement pendant une certaine période et si je me rétracte je ne pouvais plus en bénéficier du coup pour Bouygues il existe une solution mais il ne prenne pas en compte la perte de ces écouteurs, pourquoi ??? Ensuite j'appelle le service rétractation pour savoir comment cela peut se gérer voir qu'elles sont les options et deuxième problème la personne au bout du fil me dit que je ne dois pas accepter la livraison et me dis qu'elle m'envoi deux formulaire sur ma boite mail, pour la demande de rétractation. Premièrement je reçois le colis dans ma boite aux lettres donc comment ne pas l'accepter et ensuite le mail stipule que je dois intégrer les deux feuilles dans le colis pour pouvoir me rétracter. Je me demande bien à qui j'avais à faire au bout du fil pour que l'on me donne de si bon conseil... J'explique ma situation à un "conseiller de clientèle" qui part ailleurs semble comprendre ma situation et parait mettre tout en oeuvre pour trouver une solution (Ouff de soulagement... Erreur). Elle me dit qu'elle me rappelle dès qu'elle voit sa responsable pour lui en toucher 2 mots, j'attend toujours l'appelle et ça fait plus de 15 jours. Je rappelle il y a 5 jours, même chose on me dit qu'on me rappelle, je reçois même un sms me disant que je serai contacter le 16 juin entre 14 et 15h, on est le 17 juin... Est-ce un problème du au décalage horaire qu'il peut y avoir en France... Et quand à ma grande surprise on m'appelle enfin suite à un message pas très élogieux que j'ai pu faire de Bouygues Telecom, c'est pour m'annoncer qu'il peuvent rien faire, qu'il ne font pas d'erreur. Quand gros c'est de ma faute... J'en reviens pas. Je suis allé en boutique et quand j'ai expliqué ma situation, ils m'ont dit de leur dire que les conversations sont enregistrés et que si il faut ils n'ont cas les écouter. ce que je m'empresse de leur dire, mais bizarrement, ils n'entendent plus ce que je leur dit à ce moment. Pareil à chaque fois que j'explique la situation le "conseiller" me dit qu'il a bien tout noté, et deux jour plus tard quand tu rappelles faut tout réexpliquer parce que sur mon dossier il n'y a rien d'indiquer... Est-ce normal ? Parce que oui lors de l'explication on pense que j'ai appelé seulement 2 fois Bouygues mais en réalité je les ai appelé entre 15 et 20 fois en l'espace de 20 jours, et aucune personne m'a répondu deux fois la même chose mais à part ça personne ne fait d'erreur chez Bouygues.
De même on m'affirme que pour une fermeture de ligne (puisque j'ai fermé mon ancienne ligne) on reçois automatiquement un mail, mail que je n'ai jamais reçu et la encore une fois on pense que je suis un menteur. Alors comment expliquer que lors de ma commande je devais recevoir aussi un mail de confirmation que je n'ai pas reçu et quand j'ai appelé encore une fois un "conseiller de clientèle", on m'a réponde : ah oui vous n'avez pas reçu de mail c'est pas normal etc. On va voir sur votre espace ou en est votre commande. Et là, le conseiller me dit lui même je comprend pas on voit pas de commande... et pourtant je lui indique que j'ai bien reçu un SMS m'indiquant que ma commande était validé (j'avais même le numéro de commande) mais bon comme ils ont pu me le dire au téléphone on fait pas d'erreur et tout fonctionne... (MAIS ÉCOUTÉ LES CONVERSATIONS ENREGISTRÉES BORDEL...) . Enfin bref, long message pas pour chercher la moindre solution car je sais que Bouygues a rayé ce mot de leur vocabulaire, mais plutôt pour signaler le manque de professionnalisme, d'incompétence et de manque de considération du client de la part des "pseudo conseillers" que j'ai pu avoir. Malheureux de la part d'un grand groupe comme Bouygues Telecom de penser que son service fait les choses de manière correct alors qu'en fait ils ne font que pourrir leurs clients, en laissant traîner les problèmes sans jamais vouloir les résoudre. Bravo Bouygues Telecom vous êtes de bon escroc.

MEDHI
MEDHI

MEDHI

Niveau
0
45 / 100
Aucune réponse