Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Unifier mes 2 comptes/ lignes

Bonjour,

Je souhaite unifier mes lignes sans aucun résultat visible puisque j'ai toujours deux espaces clients, mobile et bbox. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance.

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lauriane,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................