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Ma facture

Offre de remise non appliquée ?

Bonjour,

Suite au changement de mon offre (adsl vers fibre) et à réception de l'email de restitution de mon matériel, j'appelle le 3106 (le 25/05) pour savoir s'il était possible de racheter l'ancien matériel afin d'avoir un 2ème décodeur TV. La personne au téléphone, me dit que cela n'est pas possible financièrement et la même chose au niveau du matériel apparemment pas compatible sans CPL (alors qu'il est en wifi à la maison). La personne me propose donc le multi-tv à 7€/mois.

Ne voulant pas rajouter un supplément à ma facture, je lui dis que l'offre ne m'intéresse pas ... Après m'avoir fait patienter, la personne me propose une remise de 10€/mois avec réengagement de 12 mois + multi-TV et propose de me rappeler le 27/05, le temps d'en discuter avec ma compagne.

Le 27/05 pas d'appel ... Nous recevons un SMS quelques jours plus tard nous proposant la remise.

Le 04/06 j'appelle donc le 3106 pour valider l'offre.

Aujourd'hui, nous recevons la facture pour la période du 16/06 au 15/07. Le multi-TV est bien présent, mais pas la remise.

J'appelle donc le numéro présent sur ma facture (le 1064), et là la personne me dit qu'il n'y a aucune trace de cette remise et l'offre ayant été acceptée, nous avons supprimé le SMS.

Que faire ?

JEAN MARC
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Sylvie
Sylvie

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Equipe

Bonjour Jean Marc,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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