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Construction ligne telephonique pas terminé

Un technicien est passer aujourd'hui vers 16h pour faire une construction de ligne téléphonique à mon domicile. Après m'annoncer qu'il n'a pas se qu'il faut pour faire les travaux, il me dit s'absenter pour s'entretenir avec ses supérieurs pour régler le problème et revenir un peu plus tard dans la soirée pour terminer l'installation. Il est 19h, il n'est toujours pas revenue et je n'ai aucunes nouvelles. Je souhaiterais contacter la compagnie qui s'occupe de ouverture de ligne téléphonique pour pouvoir reprendre très vite un autre rendez vous et m’éviter à nouveau une attente de plus d'un mois. J'ai commander une box il à y a 3 mois maintenant, je souhaiterais pouvoir enfin accéder au plus vite à internet convenablement ainsi qu’être rassuré sur le fait que je ne devrais rien en frais superflues suite à cette prestation non assurée et à ce manque de professionnalisme.

merci.

JENNIFER
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Réponses

JENNIFER
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problème réglé avec le service client par téléphone. Un message pas sms pour confirmé que l'installation de la box peut être effectué n'aurais pas été de trop pour éviter cette gène occasionné.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Jennifer,

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous restons à votre disposition si besoin.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

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Bonjour j ai le meme soucis rdv pour creation de ligne le mardi 18 aout 2020 le technicien vient grande surprise pas de materiel et pas outils pour la creation il dit qu il repasse jeudi 29 aout appel du service orange rdv reporter au vendredi 21 aout toujour pas de technicien maintenant il m annonce 1 septembre et apres on sera en 2021 je suis decu une bande imcompetent je vais tout resilier box et 4 forfait mobile client depuis 20 ans...

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