Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon offre a changée alors que j'avais formulé une réponse négative?

Bonsoir,

Cela fait deux mois, que j'ai des factures à 8.99€ au lieu de 4.99€. J'avais auparavant une offre tout illimité 20go. J'avais formulé mon souhait de ne pas faire évoluer l'offre à 60Go puisque mon téléphone n'est pas un smartphone et que l'utilisation de l'internet ne me sert à rien !! Merci de faire le nécessaire afin que cette fois ci ma demande de non évolution soit prise en compte !

Ma femme et ma fille, avaient elles aussi formulées un souhait de non évolution et cela a très bien fonctionné pour elle !

Merci d'avance de votre compréhension,

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler