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Bbox Miami

Lenteur internet, connexion inexploitable?

Bonjour, ma connexion est d'une lenteur affligeante, YouTube, netflix sont pixelisé. J'ai souvent des pages qui ne s'affichent pas, je dois rafraîchir. L'envoi de mail avec des pièces jointes me prend un temps dépassant l'entendement.
J'ai testé via l'application sur Smartphone une analyse, il en est resorti que je devais reinitialiser ma Box, mais pas mieux après l'opération ...
Je n'ai qu'un PC et mon téléphone connecté sur la Box. Je n'utilise pas le décodeur TV.

Des idées, je suis un peu à bout de ces problèmes de lenteurs ....

GUILLAUME
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Réponses

Gwladys
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Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
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Bonjour,

Comme je l'indique dans mon mail je l'ai déjà fais et sans aucune amélioration.

Guillaume

Gwladys
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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom