Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J’ai reçu ma clé 4g ?

J’ai reçu ma cle 4g en attendant l’activation de ma bbox mais quand j’essaye de me connecter au réseau wifi cela m’indique mot de passe incorrect.

BUSRA
BUSRA

BUSRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le même souci
on a beau re essayer 40fois rien ne fonctionne. ..

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Busra ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

Niveau
0
11 / 100
J'ai fait une ouverture de ligne box et mobile hier, même pb, mot de passe incorrect, avez-vous eu une solution ou dois je retourner au point de vente?
Merci pour votre retour
bonne journée

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème, ni mon ordinateur ni mon mobile n'accepte le mot de passe de ma clé 4g Alcatel... De l'aide s'il vous plait ?