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Comment envoyer un document par mail à Bouygues ?

Nous devons faire parvenir à Bouygues un document par mail mais ne trouvons pas l'adresse mail où l'adresser

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Réponses

Miari
Miari

Miari

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez envoyer un e-mail à nos équipes via service.clients@bouyguestelecom.fr . Le conseiller qui suit votre dossier y aura alors acès.

N'oubliez pas de donner un maximum de précisions afin qu'il soit traité dans les meilleurs délais.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

GILBERT
GILBERT

GILBERT

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Retratation gilbert

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,
Je souhaite envoyer un mail au service clients étant donné que le service clients n'est toujours pas disponible !!
Car, je voulais savoir comment faire pour activer mon renvoi d'appel car je ne peux pas l'activer !!

Merci d'avance.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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4
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Equipe

Bonjour Olivier,

Notre adresse mail est seulement disponible pour l'envoi de justificatif, je suis désolée.

Notre service client est joignable au 1064, du Lundi au Samedi de 8h à 20h.

Retrouvez toutes les informations pour activer le renvoi d'appel sur votre mobile via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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PEGGY
PEGGY

PEGGY

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Bonjour j'arrive pas a le servir de mon port
Au numexxxxxxx99
Ont me demande le code puk si vous pouvez le l'envoyer à cette adresse mail xxxxxxxxx@xxxxx
Merci de votre compréhension

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Peggy,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Pour obtenir votre code PUK gratuitement je vous invite à suivre les instructions sur le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN -FABRICE
JEAN -FABRICE

JEAN -FABRICE

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il n'y a pas d adresse valide s est du foutage de gueules

ANDREE
ANDREE

ANDREE

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24 / 100
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J'ai eu la même adresse comme réponse
Ce n'est pas ici nous ne prenez quesi nous avons demandé des documents
Comment j'aurais eu cette adresse et c'est eux qui m'envoie le lien par SMS en plus
Ras le bol de vous

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

BONJOUR Jean-Fabrice,

En quoi puis-je vous aider?

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Andrée,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

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rmboursement facture résiliation

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour ,

Vous pouvez effectué votre demande de remboursement depuis votre espace client, dans "l'onglet mon offre, détail du tarif, offre de remboursement"

À très vite,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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ANDREE
ANDREE

ANDREE

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Ça ne marche pas

DAOUD
DAOUD

DAOUD

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Madame, Monsieur,
Vous avez passer mon forfait téléphonique de 4,99€ à 7,99€ sans mon consentement.
Merci de me remettre mon forfait à 4,99€
Comptant sur votre diligence.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Daoud,

Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier.
C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ABOUBAKAR
ABOUBAKAR

ABOUBAKAR

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Bonjour Bouygues, quand t'est-que le technicien vient installer la box au ***************.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Aboubakar,

Avant toute chose, je vos invite à ne communiquer aucune information personnelle sur ce forum public.

Suite à votre souscription ADSL, il n'y aura pas d'installation à domicile : le branchement est à réaliser par vos soins en suivant les instructions communiquées sur les cartons des box.

Cependant et pour le moment, il est inutile de les brancher car l'activation de votre ligne n'est pas finalisée : vous devez attendre le sms d'activation pour procéder.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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SEVERIN
SEVERIN

SEVERIN

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Je n'ai pas trouvé la carte SIM

SEVERIN
SEVERIN

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Je n'ai pas trouvé la carte SIM

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Severin,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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