Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je ne peux pas émettre des appels alors que je peux en recevoir?

Les gens qui m'appellent entendent la tonalité mais mon téléphone ne sonne pas. Par contre je peux émettre les appels sans problèmes. Si je passe par What'sApp, il n'y a aucun problème. Est-ce que ça vient de la carte Sim? Comment contacter le service client de B&You? Merci pour votre aide.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler