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Ma facture

j ai un forfait à 9,99 euros et sans mon consentement ce mois ci on me prélevé 12,99 euros ?

j ai souscrit un forfait à 9,99 euros il y a quelques mois et sans mon consentement on vient de me prélever 12,99 euros alors que je n ai pas de dépassement.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN MAX
JEAN MAX

JEAN MAX

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0
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la réponse à ma question ne me convient pas et de plus je n'ai jamais reçu de mail pour m'informer d'une augmentation

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Max, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 40Go à 60Go pour seulement 3€ , vous donnant la possibilité de regarder :

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Thierry, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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KLERVI
KLERVI

KLERVI

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Je suis dans le mm cas, je J'ai eu aucun courrier et les coordonnés sont bonnes. Que faire?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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points
Equipe

Bonjour,
Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Merci de votre compréhension,

Géraldine, Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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