Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi me facturez vous un forfait mobile avec un mois d'avance ? Je ne suis plus engagés.

Bonjour, pourquoi me facturez vous un forfait mobile avec un mois d'avance ? Je ne suis plus engagés depuis le 04 juin 2020, j'ai décidé de résilier le contrat le 11 juin 2020, mais sur la facture il y a une prestation du 04/06/20 au 04/07/20, en plus de la dernière mensualité de faciliter de paiement du smartphone, je comprends pas, pouvez vous m'expliquer. De plus, après avoir résilié, je n'ai aucun moyen de contacter le service client !

MOULOUD
MOULOUD

MOULOUD

Niveau
0
1 / 100
point
GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
146 / 750
points

Bonjour,si bouygues telecom vous doit de l'argent,il vous le fera au prorata, le mois de forfait est toujours prélevé d'avance mais remboursé au prorata par rapport à la date de résiliation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
146 / 750
points

Bonjour,si bouygues telecom vous doit de l'argent,il vous le fera au prorata, le mois de forfait est toujours prélevé d'avance mais remboursé au prorata par rapport à la date de résiliation.