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URGENT - Pourquoi Bouygues prélève toujours après résiliation ?

Bonjour,
Je rencontre un problème de facturation sur ma ligne de téléphone portable que j'ai résilié en date du 18/03.
Or, Bouygues continue à me prélever 22.99€ sur mon compte le 23/03, le 23/04 et le 25/05. Ces factures n'apparaissent même pas sur le site mon compte BOUYGUES.
Impossible de contacter le service facturation car on me demande mon n° de portable et il est inconnu.
Je souhaiterais que Bouygues :

  • effectue un avoir pour le remboursement des 3 mois et
  • stoppe les prélèvements automatiques.
  • Par ailleurs, j'ai reçu par mail 2 avoirs mais je ne les ai pas reçu sur mon compte. Je souhaiterais que Bouygues me rembourse.
    Je vous remercie par avance de votre réponse.

SANDRINE
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Réponses

Miari
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Equipe

Bonjour Sandrine,

Faisons le point ensemble. J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SANDRINE
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Bonjour,
Comme demandé, j'ai enregistré mon adresse mail coché « accepter les messages privés.
Sinon, vous pouvez me re-contacter par téléphone.
Merci.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Merci pour votre réactivité et votre accueil.
Vous avez bien répondu à mon interrogation.
Bonne journée

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