Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passé 1 heure à essayer de contacter un conseiller / support

Sa fait 1 heure que j'appelle tous les numéro qu'on me donne qui me renvoient tous sur des réponses automatiques pour une simple question de changement dans ma commande.
A cause de sa je pense me rétracter et annuler mon passage à la fibre bouygues télécom mais je ne peux pas nomplus.

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point sur votre demande et je vous ai laissé un message sur le répondeur. N'hésitez pas à nous rappeler au 1064 si besoin.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, le problème reste le même, je ne peux pas vous appeler car le 1064 m'emmène TOUJOURS sur une réponse automatique, merci de soit me prévenir de l'heure de l'appel soit de me donner un numéro de téléphone sur lequel je peux réellement vous contacter.
Merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message.
Bonne journée à vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................