Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offres ou passage à la concurrence ?

Bonjour, j'ai souscrit voilà plus de huit ans 4 forfaits Client B&You 20 Go au prix actuel de 19,99 €/mois. Compte tenu des offres proposées actuellement, par B&You et par ses concurrents, je souhaiterais pouvoir échanger avec un conseiller sur de nouvelles conditions, avant de me résoudre à résilier ces abonnements pour passer chez un autre opérateur.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Michel,

Après vérification de votre dossier, je vois que votre demande est suivi par un conseiller, et doit vous recontacter en date du 1er juillet.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
points

Le conseiller m'a effectivement recontacté le 1er juillet pour m'indiquer qu'il n'avait pas d'offre concurrentielle à me proposer dans l'immédiat, et qu'il ne manquerait pas de me recontacter si la situation venait à évoluer (sans préciser de délai). Donc, on revient au point de départ, alors que des offres existent pour de nouveaux abonnés, chez B&You, mais aussi ailleurs...
La solution pour moi est donc toute trouvée, malheureusement.