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Comment faire quand la portabilité de mon numéro ne s'est pas faite ?

Je viens d'arriver chez Bouygues et j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. J'ai reçu un message le 2 juin comme quoi mon ancien numéro sera attribué à cette nouvelle ligne dans 3 jours, le 5 juin donc.
Nous sommes le 17 Juin et je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro. J'ai un numéro provisoire qui ne sert à rien et j'ai toujours le forfait de mon ancien opérateur qui est actif vu que Bouygues ne fait pas son travail de le résilier. AInsi je paye deux forfaits.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

CYRIL
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Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Cyril,

j'ai bien la demande de portabilité du 02/06 ainsi que celle de relance en date du 17/06. En revanche les deux sont tombées en anomalie. Orange ne reconnaissant pas ce RIO.
Je vous envoie un mail pour la suite.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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