Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de joindre le service client par téléphone pour des questions sur des factures ?

Voilà des mois que j'essaye de joindre le service client par téléphone mais rien. A chaque appel je suis orienté vers mon espace client sur internet ou l'application mobile avant que le serveur vocal me raccroche au nez brusquement. J'ai également demandé à me faire appelé via le site internet et là je tombe sur le service commercial qui ne gérer pas les factures donc retour à la case départ.
Vos forums ou autre bots n'ont pas les réponses à mes questions et seul une personne physique capable d'être à l'écoute des problématiques clients peuvent y apporter des réponses précises.
Merci de mettre à disposition de vos clients un "services client" opérationnel et surtout disponible car à rythme là ça donne envie de changer de navire !!!!

IDRISSA
IDRISSA

IDRISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre accueil.
Comme convenu je vous joins le numéro du service client Box Darty qui vous ai dédié : le 3234 ou le 0980983234.
Bonne fin de soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DJILLALI
DJILLALI

DJILLALI

Niveau
0
43 / 100
points

Cet juste pour savoir sur ma facture b box Miami cet tous