Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion ADSL bridé ?

Bonjour, après plusieurs appels service technique j'ai toujours mon problème de débit.
J'ai un débit théorique d'environ 9mbs annoncé par bouygues, j'avais 7-8 mbs quand je suis arrivé dans mon logement. Après 3 semaines, des déconnexion toute les 5 min et après reset et redémarrage a plusieurs reprise une connexion qui refonctionne mais bloqué d'après l'espace Bouygues a 4.6 mbs.
Et t'il possible que ma box ce soit bridé pour que la connexion ce stabilise? Et t'il possible d'enlever cette bridé?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
15 / 100
ceci a déjà étais fais mais sans résultat, un technicien ma informer que ma ligne n'étais pas réparable après 4 mois et aucun déplacement. je voudrai savoir si ma connexion a pus être bridé ? merci de répondre a cette question pas de me dire de faire un diagnostique. ceci pourra peut être vous aidé.
Débit descendant
4.60 Mbps
Débit montant
513.00 kbps

Durée de synchronisation
18 minutes
Nombre de synchronisation
1
Modulation
ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM
IFTN

Atténuation de ligne (montant)
24.8 dB
Atténuation de ligne (descendant)
40.5 dB
Marge signal/bruit (montant)
26.7 dB
Marge signal/bruit (descendant)
8.9 dB

FEC (descendant)
679
FEC (montant)
0
CRC (descendant)
0
CRC (montant)
0
HEC (montant)
0
HEC (descendant)
0

Retransmission
Désactivé
Nitro
Désactivé

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler