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Ma facture

Bonjour, j'ai reçu un mail de facture NETFLIX alors que je ne suis plus abonné. Pouvez-vous vérifier SVP ?

N'étant plus détenteur d'internet depuis le 03 mars, je suis étonné de recevoir un courriel m'informant d'un "problème technique" ayant suspendu des prélèvements au nombre de 3 et qu'une régularisation de 37, .... euros. Pouvez-vous vérifier mon dossier SVP ? Je vous remercie

PIERRE
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Réponses

jean-mary
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Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reviendrai vers vous demain.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
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Equipe

Bonsoir,

Je vous envoie un mail privé pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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