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Ma facture

Bonjour, j'ai payer ma facture le mardi 9 juin et aucun changement depuis l'impayer pouvez vous mettre cela ?

Bonjour,
j'ai donc payer ma facture depuis plus d'une semaine et j'ai toujours le message indiquant que que je doit régulariser mon impayé de plus je ne peu plus appeler les mobile depuis mon fixe alors que le message indique que après régularisation le message disparais sous 24 heures. Pouvez vous mettre à jour mes services ? Merci d'avance.
Cordialement.

DAVID
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Anthony
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Bonjour David, actuellement la restriction est en lien avec votre hors forfait du mois en cours. Pour que cela disparaisse il faudrait que vous régliez ce hors forfait en contactant le 1064.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Anthony
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Bonjour David, actuellement la restriction est en lien avec votre hors forfait du mois en cours. Pour que cela disparaisse il faudrait que vous régliez ce hors forfait en contactant le 1064.

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DAVID
DAVID

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Bonjour,
J'ai régulariser mon hors forfait hier et j'ai toujours mes service restreint depuis hier alors que le conseiller ma dit que cela mettrais 3 heures.
Cordialement.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Bonjour David,

Le nécessaire vient d’être fait , je vous invite à éteindre et rallumer vos équipements.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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KARIM
KARIM

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3ieme mois que vous me facturez 21.90€ , dorénavant vous perdez un client et vous allez en perdre des milliers , bonne continuation