Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment renseigner mon PTO ?

Bonjour

Déjà en fibre je passe bientôt chez Bouygues et j’essaie de renseigner mon PTO dans le suivi de commande, mais j'ai chaque fois une erreur du site. J'ai déjà fait de nombreuses tentatives sur ordi comme sur l'appli mobile, même problème.
Il y a un autre moyen de le communiquer avant l'intervention du technicien ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que vous avez eu notre service en ligne et que votre PTO a bien été enregistré.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler