Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai un Problème avec le changement De nom facture, je peux pas changer est-ce normal ?

Je n’arrive pas à changer mon adresse postale sur mon adresse de facturation, ça me dis que je ne peux y accéder car je ne suis pas là titulaire du compte alors que si c’est ouvert à mon nom. C’est bien moi. Car je déménage et j’en ai besoin. Bonne journée.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Je reste à votre disposition

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................