Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce qu'il y a un service client chez bouygues ?

Bonjour;
Je viens poster sur le forum car j'ai depuis 6 mois des problèmes d'internet, j'ai des coupures d'internet extrêmement fréquent ou le box ne reçois plus internet et redémarre en boucle.
En bref une connexion extrêmement instable et ayant des cours en lignes ce n'est pas possible, j'ai contacté plusieurs fois Bouygues qui a " mis la ligne sous surveillance " ce qui n'a absolument RIEN apporter ou changer c'était juste du blabla, puis j'ai rappelé le service client alors ils ont fait venir un technicien dans la rue pour vérifier l'installation, encore une fois ça n'a rien changé.
Et maintenant il m'est impossible de contacter Bouygues, dans l'application Bouygues nous pouvons nous faire rappeler par un conseiller pour plusieurs motifs, quand je mets le motif dysfonctionnement je ne peux pas me faire rappeler alors qu'il y a écrit 7/7 jours de 8 à 22H MAIS par contre pour souscrire à une nouvelle ligne comme motif je me fais rappeler dans la minute ! Trouvez-vous cela normal ou je suis le seul que ça choque ?
J'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs numéros aujourd'hui il m'est impossible de contacter quelqu'un je me fais raccrocher au nez ou personne ne répond, le suivi est scandaleux et les techniques sont immorales je viens donc écrire ici dans l'espoir qu'un conseiller face son travail.

PS: pour s'excuser des désagréments Bouygues ma proposer d'essayer canal plus gratuitement, ce à quoi j'ai répondu que je regarderais si cela m'intéresse, et aujourd'hui je me retrouve avec un abonnement chez canal plus à 25 euros alors que je n'ai rien demandé rien confirmé et rien autorisé en prélèvement etc !
Est-ce légal ? Je ne suis pas sûr !

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dimitri,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler