Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonné Grand Panorama, impossible d'enregistrer ces chaînes

Bonjour, Equipé depuis peu d'une Bbox Ultym sur fibre optique, suite à des problèmes réseau, il est assez compliqué de voir mes chaines "Grand Panorama" et en outre il est totalement impossible de les enregistrer! Je ne suis vraiment pas satisfait de cette évolution, car avec ma Bbox Sensation, tout fonctionnait beaucoup mieux! Canalsat contacté, m'a affirmé que ces enregistrements n'étaient pas possible sur ce matériel!!! ce qu'on s'est bien gardé de me dire lorsqu on m'a proposé de migrer vers cette box! En outre l'accès à Canal+ Séries est soit disant offert, mais il n'est pas possible de regarder par exemple la série Engrenages que j'avais commencée! Bref le matériel quasiment imposé pour résoudre mes soucis réseau ne correspond pas du tout à mes attentes!! En outre j'ai été privé d'utilisation normale d'Internet, Télévision, Téléphone pendant les deux mois qu'ont duré ces dysfonctionnement réseau et je ne vois pas de réduction sur ma facture!! Je suis très énervé et prêt à passer à la concurrence (FREE) si mes soucis ne sont pas rapidement solutionnés! Cordialement, Pierre VERNE

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
87 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Si c'est sur plusieurs séries, depuis votre bbox TV il faut contacter le 1064 "j'ai un problème technique" vous direz que vous avez déjà fait un diagnostic pour etre mis en relation avec le service technique afin de remonter le soucis sur le catalogue de canal séries pour qu'ils puissent escalader vers canal votre soucis.

bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierre,

Qu ce passe t'il sur la série Engrenage, elle est bien disponible depuis l'application Canal Séries avec l'ensemble des saisons de 1 à 7.
Vous avez un message d'erreur ou autres ?

Sur l'enregistrement effectivement Canal nous recommande d'utiliser Canal à la demande à ce jour, cependant ils devraient proposer vers la fin d'année ou début d'année prochaine la fonctionnalité de l'enregistreur pour le materiel Bbox sous android TV.

Bonne journée

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Stéphane,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre... Pour la série "Engrenages" parfois j'ai un message d'erreur rouge qui me dit de réessayer ultérieurement et parfois la liste des épisodes apparaissent mais quand j'en sélectionne un, rien de se passe, il ne débute pas et je reste sur l'écran affichant tous les épisodes de toutes les saisons de la série.... Navrant!! Comme est navrant l'impossibilité d'enregistrer les chaînes pour lesquelles nous payons un abonnement! Avant la Bbox Ultym ,j'avais une Bbox Sensation avec laquelle je pouvais tout enregistrer!!! Et bien sûr pas de diminution de l'abonnement de la part de Canal ou de Bouygues!!! Quand à mes deux mois et demi de fonctionnement fortement dégradé, Bouygues ne m'a pas dédommagé... Alors je vais aviser si je reste chez Bouygues ou si je change!!! Merci encore!!! Bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Sur d'autres séries proposées depuis l'application Canal Séries vous n'avez aucun de problème si vous avez essayé bien sur d'autres séries ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
87 / 100
Merci Stéphane,
Le problème est le même sur d'autres séries mais toutes ne sont pas concernées, ce qui est déroutant! Je suis intéressé par la série Engrenages car j'avais pu commencer à la regarder par un accès gratuit proposé par Canal pendant le confinement, mais il sera dit que je ne pourrait jamais en voir la suite!!! Ce n'est pas vraiment dramatique bien évidemment, mais un peu agaçant tout de même!!
Bonne fin de journée!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Si c'est sur plusieurs séries, depuis votre bbox TV il faut contacter le 1064 "j'ai un problème technique" vous direz que vous avez déjà fait un diagnostic pour etre mis en relation avec le service technique afin de remonter le soucis sur le catalogue de canal séries pour qu'ils puissent escalader vers canal votre soucis.

bonne journée

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
87 / 100
Merci mais je ne compte pas appeler le 1064 et passer des heures avec eux pour ne pas obtenir de réponse à mon problème, je vais simplement laisser tomber et je changerai d'opérateur dès que ça me sera possible, ils sont trop inefficaces chez Bouygues!!! Merci pour tout!!!

Bonjour Pierre,

Merci pour votre alerte. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................