Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Après votre appel toujours un problème ?!

Bonjour, vous m'avez laissé un message message avec un remboursement d'environ 10€ sauf que ça fait des mois que j'ai des sommes incohérentes prélevées. Je voudrais donc le remboursement de tout ce qui a été prélevé par un service que je n'ai pas validé et dont vous avez accepté le règlement sans mon accord, de plus je voudrais connaître quel est ce service d'arnaque que l'on paie sans même savoir qui et quoi.... Dernièrement j'ai résilié mais j'ai toujours un prélèvement inconnu, cordialement

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MYRIAM DESJARDIN

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Bonne journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................