Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La télécommande ne fonctionne pas passé un mètre

Je viens de remplacer ma Bbox Sensation. La télécommande ne fonctionne que si on est à moins de deux mètres de la Bbox. Plus loin, alors que les piles sont neuves et que le voyant "Bbox" de la télécommande s'allume, les commandes sont ignorées : elles semblent ne pas parvenir à la boite. La précédente fonctionnait très bien pourtant. Que puis-je faire?

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
26 / 100
Merci Audrey A. pour ces éléments de réponse. Je n'ai pas eu le temps hier de faire le test, mais ce matin. J'avoue ne pas trouver le chemin que vous indiquez sur ce lien. Je vois bien "Installer et utiliser ma Bbox" mais pas la suite. Je ne vois rien dans les différents menus pour la télécommande en plus. Pouvez-vous me donner des précisions "où aller"? Merci.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom