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Réseau mobile

La marque de mon mobile ne correspond pas a ce que Bouygues, pourquoi ? i

Personne de chez Bouygues ne m'a demandé la marque de mon mobile. Il s'affiche donc une marque qui ne correspond pas a mon mobile. Est ce normal ?

BENEDICTE
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Réponses

Bonjour , le temps que les données soient actualisées dans votre espace client ( 1 à 2 jours ) , la photo et le modèle vont apparaître , avec le mode d'emploi aussi , bonne journée .

BENEDICTE
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Merci, mais je n'ai pas communique a Bouygues la marque de mon mobile, ceci ne m'a pas ete demande lors de la souscription de ce forfait sensationnel...

Laurie
Laurie

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Equipe

Bonjour Bénédicte,

Si le téléphone n'a pas été acheté chez nous, parfois l'espace client ne le reconnaît pas ou vous affiche un modèle approchant, c'est automatique et nous n'avons pas la possibilité de changer cet affichage.
Rassurez vous cela n'a pas d'incidence pour vos services.
Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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