Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

On me demande via le site de planifier une intervention mais le lien est HS depuis 24h00

Sur le site de prise de RDV j'ai le message depuis hier : Suite à un problème technique, la prise de rendez-vous n'est pas disponible Veuillez réessayer plus tard - et là je reçois un SMS m'indiquant que dans 24h00 si je n'ai pas pris RDV il est considéré que ma panne est résolue ....

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYNTIA
SYNTIA

SYNTIA

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème

Bonjour Christophe,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile , je vous ai laissé un message sur votre répondeur si vous n'arrivez pas à planifier un rendez vous merci de revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Synthia ,

Je vois qu'un RDV est planifié pour le lundi 22 juin de 8H30 à 9H30 .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler