Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation installation fibre. Quand BT tiendra ses engagements ?

Bonjour
J'ai eu TROIS annulations d'installation fibre APRES reception de confirmation par SMS. L'excuse était que la Mairie de donnait pas l'autorisation nécessaire. Renseignements pris, la Mairie n'a reçu aucune demande d'intervention depuis 6 mois sur ma rue

Quand le rendez-vous sera honoré ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je comprends tout à fait votre mécontentement, un ticket d'incident à été remonté au service dédié concernant l'annulation de vos 3 rendez vous.

Je vois une programmation de rendez vous pour le 25 juin, vous avez contacté le service client en ligne ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler