Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

répondre à une enquête de satisfaction après intervention Service Clients?

Je viens de contacter par téléphone le Service Clients pour mettre en marche mon nouveau téléphone. J'ai appelé trois fois en deux jours... Super, j'ai tout compris, j'ai été bien accueillie et bien renseignée, mais, je n'ai pas trouvé l'adresse indiquée par sms pour répondre à l'enquête de satisfaction??? Alors je le fais içi??
Ne changez rien à ce Service, pour moi, depuis plus de 20 ans, je suis très bien accompagnée!!! BW

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

YAZID
YAZID

YAZID

Niveau
0
13 / 100
Il yen n a qu'on bien de la chance.pour ma part je suis passé par tous les fournisseurs internet. Et je peux dire que le service client Bouygues Télécom laisse à désiré...des 3 fournisseurs c'est le plus médiocre

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pouvez-vous m’en dire plus que je puisse vous aider svp ?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
1
128 / 750
mon message s adresse a Bouygues
en ce moment a 12:10 deux jeunes sont entrain de faire une enquête de satisfaction concernant la fibre .
je tiens a vous signalez que la prochaine fois que ce genre de fils de pute tape dans ma porte comme vos deux clown je sors et je leurs casse les dents .
eux ne frappe pas au porte il tape dedans , et laisse un flyer avec le numéro 0665964551 et un tampon a peine lisible dont on discerne DEVID dans l entre porte quand personne ne réponds .
vous avez l adresse et mon numéro de téléphone pour faire remonter l info et prendre des mesures pour la prochaine enquête que vous délèguerait a un prestataires .

Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
3679 / 5000

Bonjour André,

Désolé pour la mauvaise expérience :(

Nous vous avons envoyé un mail pour en savoir plus et faire le nécessaire, pensez à vérifier vos SPAM !

Merci pour votre alerte,
Johan
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler