Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon abonnement vient d'augmenter de 3 € par mois pour une option non demandée et que je ne peux refuser?

Bonjour,
Mon abonnement à 22.99 € est passé à 25.99 € pour le rajout d'un option que je n'ai pas demandé. Après un appel téléphonique à Bouygues, j'apprends que l'on ne peux refuser cette offre.
Ne serait-ce pas de la vente forcée et est-ce bien légal? Quoiqu'il en soit ce mode de fonctionnement ne me plait pas et est tout bonnement inadmissible. Pourtant satisfait, jusqu'à maintenant des services de Bouygues, cela va s'arrêter puisque je vais partir à la concurrence.

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier. Il s’agit d’un enrichissement sans possibilité de refus.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler