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Ma facture

délai de remboursement suite résiliation de ligne ?

Bonjour

J'ai résilié une ligne mobile le 20 Mai et, 1 mois plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé du trop perçu
Qui peut prendre en charge ma demande ?
merci

PIERRE
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Réponses

NESLY
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Bouygues sont des voleurs sa fais plus d'un mois que j'attend un remboursement de 132e suite à une résiliation faite il y a quand même plus de 2mois du grand n'importe quoi, sa fais 1 mois que je les appelle sans cesse.
Continuer de prendre les clients pour des cons bande de voleurs.
Ils font tout pour que le client lâche l'affaire pour oublier le remboursement mais avec moi vous êtes très mal tomber je vais faire marcher le service consomateur et faire recours à un médiateur dont mon avocate vu que pour vous c est rien de faire patienter les gens.
Quand c'est pour prélever vous êtes très très rapide mais pour rembourser c est tout le contraire.
Bande d'escroc allez chez d'autres opérateurs eux c'est des voleurs.

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Nesly,

Je vous présente toutes nos excuses concernant votre demande de remboursement.
J'ai envoyé votre dossier à mes coéquipiers qui prendront en charge votre demande. De mon côté, je vous confirme que je suivrais votre dossier personnellement afin de m'en assurer, vous pouvez compter sur moi.

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

NESLY
NESLY

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Vous êtes drôles vous a chaque fois qu'un.conseiller prend en charge mon dossier avec sa parole sois disant je n'est jamais jamais jamais eu de retour depuis le 19mai

NESLY
NESLY

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Bouygues sont des voleurs

NESLY
NESLY

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Niveau litige réclamation indemnités je suis bien calée vous inquiétez pas sa va très bien se passer vous aurais très prochainement affaire avec mon avocat dans les plus bref délais.

NESLY
NESLY

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Et comment pouvez vous prendre en charge mon dossier sans mes références mes données personnelles tel est la question vous êtes même pas.un minimum convainquant

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Nelsy,

Soyez rassurée,
ma collègue Visanna a bien pris en charge votre dossier bbox must smart TV résilié en date du 06.05.2021 et dont un remboursement de 49.72€ devra vous être versé.

Elle vous tiendra informée des actions qu'elles a entreprises.

Je vous remercie d'avance par votre compréhension et votre patience et tiens à vous souhaiter un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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