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Bbox Miami

J'ai l'adsl et décodeur 4K. En replay sur M6, la série NCIS n'est pas proposé - Bizarre

J'ai l'adsl et décodeur 4K. En replay sur M6, la série NCIS n'est pas proposé alors que chez mon ancien opérateur ainsi que chez Orange cette série y est
Entre ça et les autres problèmes je ne me demande si j'ai vraiment bien fait de venir chez Bouygues
Quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est un bug ou si vraiment c'est une histoire de droits

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

DESIRE
DESIRE

DESIRE

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Bonjour,

j'ai la même inquiétude.... Arnaque de Bouygues Telecom sur l'offre TV ?

Allo, le support ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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J'ai tél au support et la personne ne semblait même pas savoir ce qu'était cette série
Franchement je suis super déçu de leur service
J'ai rien qui fonctionne correctement depuis le début ça me fatigue

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste.

À bientôt.​

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Cela a déjà été fait Sébastien et le problème persiste

Impossible de joindre un commercial ça ne répond pas

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Frédéric, afin d'etre contacté par un technicien, je vous invite fortement à faire votre diagnostic via le lien afin de programmer un rappel.

Thierry, Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Vous croyez que je doive contacter combien de conseiller pour avoir une réponse
Franchement arrêtez de me dire de contacter un conseiller cela a déjà été fait pour l'ensemble de mes problèmes et aucun n'a pu les résoudre

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Frédéric, je peux comprendre, mais cela est nécéssaire.

Thierry, Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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Pour info Thierry je l'ai encore fait mardi et mercredi et rien n'est réglé