Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement suite achat mobile iban refusé

Bonjour, j'effectue une demande de remboursement de 100 euros suite à l'achat d'un mobile, or l'Iban est refusé ???

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

Pour toute demande concernant votre offre de remboursement, je vous invite à contacter Sogec Gestion au 01 70 56 59 18 du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller pourra ainsi vous donner plus de détail concernant votre demande
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

il faut rentrer tous les chiffres et les lettres sans faire d''espace ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler