Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnements abusifs récurrents à Netflix

Madame, Monsieur,

Je suis client Netflix depuis 2018, en direct (prélèvement par carte bancaire, directement par Netflix).

En avril, un prélèvement de 11.99 euros a été fait par Bouygues Telecom pour le service Netflix, que je n'ai jamais souscrit par vos soins.
J'ai contesté la facture au service clients, et ma correspondante, après recherche, m'a expliqué que vous aviez été piratés et qu'en conséquence, quelqu'un de malveillant avait utilisé mes données stockées sur vos serveurs pour ouvrir un abonnement Netflix.
Elle m'a demandé de changer immédiatement mon mot de passe, ce que j'ai fait, et elle a par ailleurs bloqué la possibilité d'acheter des options via Bouygues. Elle a également procédé à la demande de remboursement. J'attendais donc le remboursement sur la facture suivante de mai, comme convenu.

Or, ce remboursement de 11.99 euros n'a toujours pas eu lieu à ce jour, mais, encore plus surprenant, je viens de recevoir un SMS m'indiquant que ma prochaine facture comporterait un rattrapage de 47.96 euros correspondant à 4 mois d'abonnement !

Je vous saurais gré de bien vouloir régulariser cette situation ubuesque au plus vite, c'est-à-dire opérer le remboursement de 11.99 euros d'avril et annuler cette facture de rattrapage qui n'a pas lieu d'être.

J'ai pris soin de vérifier auprès de Netflix, qui confirme que le seul compte que j'ai chez eux est bien celui ouvert en 2018 avec mon adresse e-mail personnelle.

En vous remerciant pour votre diligence,

Bien cordialement

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonour Matthias,

rassurez-vous, votre dossier a été pris en compte par notre service dédié et nous allons vous recontacter sous un délai de 48 h maximum.
Encore désolé de la gêne occasionnée.

A bientôt,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................