Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nouveau modem wifi 6 avec offre ultim ?

bonjour
j'ai souscrit a une offre ultim fibre, d’après le détail sur le site de votre offre il est noté que c'est le boitier blanc qui est fourni, alors qu'il est stipulé sur une autre page que c'est le nouveau modem wifi 6 qui est dans cette offre, est ce de la pub mensongère ? surtout que d’après les commentaires personnes ne reçois le nouveau !!!!
qu'en sera t'il pour moi ?
est ce que la nouvelle génération de wifi pose problème sur les anciens appareils (smartphone et ordinateur) ?
le modem blanc reçu est il le même que celui que j'ai en ADSL ? car il a étrangement le même physique
cordialement

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
Réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
bonjour
j'ai eu un conseiller qui m'explique que pour les migrations le modem wifi 6 n'est pas prévu, faut attendre la migration effective et faire la demande.
mais pour des client comme moi qui est sur une vieille offre ideo ce sera payant !!!!
perte des benefice commercial
allez comprendre surtout que l'offre inclus la wifi 6 !!

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
bonjour
je viens de recevoir un message comme quoi mon colis est arrivé, ce jour j'ai eu un conseiller qui me dit que je peut récupérer le colis sans devoir rendre mon ancien équipement tout de suite, je le rendrai après installation.
cependant celui qui m'a fait la migration m'a dit et répéter qu'il fallait rendre l'ancien équipement pour pouvoir prétendre récupérer le nouveau.
hier un nouveau conseiller me dit l'inverse et me dit même que je ne recevrais que le nouveau décodeur sans modem, que je gardais le même modem (boitier blanc), je suis en adsl et il me dit que c'est le même boitier, cela ne me choque pas plus que sa car il on étrangement la même tète.
cependant il serais souhaitable que vous accordiez vos violons et arrêtiez de nous balader de discours en discours bien différent a chaque fois et que vous respectiez et assumiez vos dires, car depuis que j'ai demandé la migration, pas une personne ne ma raconté la même chose, j'ai même eu une surprise sur le tarif qui était différent des dires du conseiller qui l'a mis en place et bien entendu personne pour assumer et aucune trace sur mon dossier, pourtant les appels sont enregistrés !!!
mes appels n'ont rien apportés car personnes pour prendre des décisions et surtout assumer la politique des conseillers a nous embrouiller.
espérant avoir un conseiller compétent et surtout clairvoyant qui me dise vraiment ce qu'il en est réellement sans surprise.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuel, rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
Bonjour Magalie
j'ai bien eu votre message, je vous confirme qu'on nous prends vraiment pour des abrutis !!!! je viens de recevoir mon colis et il n'y a que le décodeur et même dans le décodeur il manque 2 câbles (HDMI et TNT), pas de modem (boitier blanc) apparemment je garde le même!!!!
Stéphane du service déménagement (celui qui a pris mon changement d'offre en charge) a bien insisté sur le fait que je devait rendre mes équipements pour pouvoir récupérer les nouveaux !!!!
j'ai tout débranché et emmené avec moi mais pour rien car il ne récupère rien du tout !!!!! c'est du grand n'importe quoi, et si sa aurait été le seul sa irai mais c'est pas le cas.
d'ailleurs comment retourner le décodeur TV, après l'installation de la fibre ?
pour le tarif aussi, personne n'assume les dires de Stéphane, qui m'a vendu du rêve, ainsi que d'autres personnes, pourtant a quoi sert les enregistrements des appels ????
pour le bonus qui soit disant n'a pas de validité (confirmé par plusieurs personnes dont Stéphane) j'ai choisi cette offre pour la clé 4G, les autres bonus ne m’intéressent pas, mais si elle est retirée au bout de 24 MOIS je vois pas mon intérêt de souscrire a l'offre ULTIM.