Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne puis je pas bénéficier des offres promotionnelles ?

Bonjour,
Etant client depuis de nombreuses années je m'étonne de ne pas pouvoir bénéficier d'une offre promotionnelle...
Je paie actuellement 19.99 € par mois alors que vous faites des offres actuellement bien plus avantageuses
J'aimerai être contacté à ce sujet car s'il faut changer d'opérateur je le ferai mais c'est dommage de ne pas fidéliser vos clients.
Cordialement

ROUBERTOU
ROUBERTOU

ROUBERTOU

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, je vous recontacte à ce sujet, sur votre mobile. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans la même situation aujourd'hui, soit je pars chez RED (15€ 80Go), soit je pars chez RED...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler