Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a été augmentée sans explication ni mail ni courriers pour m avertir ?

Pourquoi j ai une évolution de facture en 2 mois mon offre étant de 9,99 à évoluer à 14,99 sans que je reçois un email ou un courrier sans explication je me retrouve à payer 14,99 . Et vraiment même le service client n’a pas d informations au téléphone pour vous .je tombe sur une conseillère de bouygue au final qui me raccroche au nez vraiment pathétique.vivement bientôt le changement d opérateur même la box de Bouygues je préfère aller chez le concurrent au moins je serai pas raccroché au nez chez eux .

ALIOU
ALIOU

ALIOU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GORETI MARIA
GORETI MARIA

GORETI MARIA

Niveau
0
11 / 100
points

Dans le même cas et jamais reçu de mail. !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler