Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

validité bonus offre ULTIM ?

bonjour
j'ai souscrit a une offre ultim fibre et j'ai demandé au conseiller la validité du bonus en lui expliquant que les bonus sur les forfait mobile sensation sont valable 24 mois, il m'a répondu qu'il n'y avait pas de validité, je suis intéressé par la clé 4G et cela n'est pas notifié sur le site.
pouvez vous m'en dire plus et savoir les solutions après les 24 mois si tel était le cas ? car je ne vois pas l’intérêt d'y prendre gout pendant 24 mois et après fini surtout que les autres bonus ne m’intéresse pas
cordialement

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
Réponses

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé dans les mentions légales de l'offre Bbox Ultym :
Un seul bonus au choix valable 24 mois en France métropolitaine après activation sur bouguestelecom.fr et avec équipements compatibles. Bonus Clé 4G : réservé aux clients en prélèvement automatique et sous réserve de couverture 3G/4G. Changement de bonus possible chaque mois excepté pour le bonus Clé 4G modifiable 2 fois par an. Bonus susceptibles d’évoluer (en nombre et contenu).

Donc c'est bien sur une durée de 24 mois.
Pour "l'après", j'imagine que soit vous arrivez à renégocier avec réengagement (possible mais pas sûr) soit vous souscrivez à une offre 4G en plus de votre abonnement.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
bonjour wendy et merci
c'est quand même pas terrible, une fois que l'on a le bonus faut le rendre au bout de 24 mois comme pour les mobiles et après on doit choisir un autre bonus qui ne nous sert a rien, de plus je n'est pas d'engagement.
cordialement

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
bonjour
j'ai eu 2 personnes différentes et deviné quoi !!!!
2 discours différents !!!!
un qui me dit que sa sera renouvelable et l'autre non
cela devient vraiment pénible de ne pas savoir ce qu'il en ai réellement.
surtout qu'au bout de 24 mois on peut reprendre un bonus mais pas le meme !!! quel interet ? surtout qu'il y en a qu'un qui m'interesse
vive la com avec bouygues

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuel,

Je fais suis à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
Bonjour Ndeye
je vous remercie pour votre appel, cependant vous deviez me faire une confirmation par écrit et non m'envoyer un lien qui est généraliste et qui n'explique pas tout.
sa devient épuisant d'avoir 50 versions différentes, hier j'ai eu 2 personnes différentes qui m'ont dit le contraire l'un de l'autre et aujourd'hui c'est vous.
quand est il réellement ?
au bout des 24 mois le bonus n'est plus valable et nous devons en choisir un autre, comme tout le monde le dit et comme cela fonctionne sur les mobiles ?
ou d'après vous, il n'y a pas de validité, alors même que cela est stipulé sur les conditions ?
ou pouvons nous le renouveler ?
sa serai sympa que vous vous concertiez avec vos collègues et me fassiez un retour par écrit clair et officiel.
cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuel,

Vous pouvez effectivement utiliser chaque bonus pendant 24 mois (sauf en cas d'arrêt du Service par le partenaire) et ensuite il faudra en changer.

Lorsque vous aurez souscrit votre clé bonus, vous pourrez accéder au décompte de ce bonus sur votre espace client.
Depuis votre Espace Client rendez-vous à la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée.
La rubrique "Avantages et bonus inclus" s'affiche.
Cliquez sur le bonus pour lequel vous souhaitez consulter le compteur de suivi : Bonus clé 4G

Lorsque vous arrivez à la fin des 24 mois de votre bonus, il est résilié automatiquement. Vous ne payez rien et n'avez rien à faire.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
Bonjour
que va t'on me répondre la prochaine fois ????
j'ai eu une personne au téléphone après tout ces échanges, Stéphane du service déménagement et bien d'autres qui m'on confirmé que je pouvais en bénéficier après 24 mois .
il faudrait accorder vos violons, cela devient extrêmement pénible, surtout que les autres bonus ne m’intéresse pas, si j'ai souscris a cette offre c'est pour la clé 4G et ce qu'on m'a vendu.
vos appels sont enregistrés, vous avez qu'a les écouter et assumer les dires de vos conseillers.
cordialement