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Ma facture

Netflix abonnement n on souscrit

Bonjour,
Depuis le mois de Mai 2020 je subi une facturation d'un abonnement NETFLIX sur mon compte alors que je n'ai rien souscrit.
Vous m'avez remboursé et je vous en remercie. Cependant j'ai suivi le lien pour résilier l'abonnement sur mon compte, toutefois dans les options détenues rien n'apparaît à propos de NETFLIX seul les factures sont possibles.
Merci de m'indiquer et faire le nécessaire pour résilier cet abonnement frauduleux sur mon compte ou me donner la marche à suivre technique.
Bien cordialement
Jean fabre
*****.*******@wanadoo.fr

JEAN
JEAN

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Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Jean,

Voici la manipulation à faire depuis votre Espace Client :

cliquez sur « ajouter des options »

  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin :)
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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