Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Termes du contrat téléphone et Box

Bonjour, je voudrai relire les termes du contrat passé pour mon mobile et ma box. Quand je vais dans la rubrique, "on" me dit : Vous n’avez pas de contrat disponible. Veuillez, stp me communiquer les termes du contrat qui nous engage. Cordialement.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous pouvez retrouver ici le guide tarifaire qui peut s'associer à noter que si vous avez changer d'offre/techno entre temps c'est l'application du guide à la période du changement qui s'appliquera

https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

pour le reste le 1064 pourra répondre.

cdt

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Quels renseignements souhaitez-vous exactement ?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
14 / 100
points

un contrat est une convention qui précise à quoi s'engagent les deux parties. C'est cela que je veux savoir : doit y figurer notamment à quelle offre précisément j'ai souscrit (par téléphone, pas de trace écrite), pour quels montant et pour quelle durée. Appeler le 1064 pour poser cette question ? Je l'ai déjà fait et n'ai jamais reçu le PDF de mon contrat. Merci de votre aide...

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je viens de faire partir une copie de contrat concernant votre offre Box.

Le délai classique de réception est de 5 jours ouvrés mais ce délai peut être allongé à cause de la crise sanitaire en cours.

Concernant votre ligne mobile, pouvez-vous m'indiquer par quel biais la souscription avait eu lieu svp ? Etait-ce en magasin Bouygues Telecom ? Dans une autre enseigne ? Par téléphone ? Sur internet ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler