Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

B-Box Miami s'allume inopinément, pourquoi ?

Bonjour, nous avons dû débrancher la B-Box Miami car elle s'allume inopinément : par exemple la semaine dernière, elle s'est allumée à 6 heures du matin (et cela nous a réveillé puisque le son de la chaîne par défaut était fort), et hier, alors que nous regardions une série sur Netflix (via la B-Box ''tout court''), la B-Box Miami s'est allumée, encore une fois toute seule car nous ne manipulions aucune télécommande, et elle s'est imposée à nous ! Cela fait trois fois en quelques semaines que ce genre de désagréments se produit. J'ai lu sur des fora sur internet que nous ne sommes pas les seuls à connaître ce problème mais nous n'avons trouvé aucune solution. Savez-vous d'où vient le problème ?

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4751 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenaëlle,

Merci pour votre alerte, pourriez-vous nous donner la référence exacte de votre TV ?

Et si jamais la situation se représente pourriez-vous générer un vice et nous en informer ici même ?

Pour faire le vice :
dans le menu paramètres / assistance / Bbox Miami Vices => sélectionner "autres" puis envoyer

Cdt

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Stéphane,
la télévision est une SAMSUNG QE55Q70R.

Par avance merci,
Gwénaëlle

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4751 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je remonte ça vers l'équipe en charge.

Passez une belle journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Stéphane, je n'ai à ce jour reçu aucune nouvelle de Bouygues assistance... La B-Box Miami est une catastrophe : elle s'allume inopinément ! La télévision est éteinte ? Hop, la B-Box Miami s'allume (dommage quand c'est en pleine nuit...).... On regarde déjà quelque chose à la télévision ? Hop, la B-Box Miami s'allume et s'impose ! Peut-on avoir un réel suivi assistance / clients ?
Il me semble la moindre des choses que quelqu'un m'appelle pour me proposer une solution pérenne.

Cordialement,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4751 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenaëlle,

Dans l'immédiat nous n'avons pas de solution à vous apporter, si ce n'est que de d’éteindre électriquement le décodeur TV lorsque vous n'en faites pas usage.

Nos équipes travaillent pour proposer un correctif dans un futur firmware, mais à ce stade je n'ai pas plus d'information.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom