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Réseau mobile

pourquoi plus de réseau mobile

Cela fait déjà plusieurs mois que nous n'avons pas de réseau mobile à la maison sur aucun portable de différentes marques. Nous ne pouvons ni recevoir ni émettre des appels et lorsque qu'il s'agit de recevoir un sms c'est l'horreur nous devons passer que par la wifi ce n'est pas normal. Après apppel au service clients on nous répond que cela vient de chez nous qu'à l'intérieur des murs ils ne peuvent rien. Nous voudrions résilier car pas de réseau mais nous sommes engagés. Comment procéder?
Cordialement.

Réponses

Gwladys
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Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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