Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mes factures sont le double de ce qui étaient vendus !!!!

Je viens de recevoir les notifications pour mes factures bbox et mobile
et contrairement à ce qui m'a été vendu par tel, je paye plein pot

autant dire que je ne suis pas du tout satisfait!!!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous rassure , le montant de vos abonnements est bien correct. Cependant votre première facture inclus :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre pour la période passée.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler