Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problèmes avec mes équipements?

Bonjour,
Dû à une erreur de Bouygues lors de la notation de l'adresse, le technicien n'a pas pu mettre la connexion chez moi. Les équipements reçus (que je voulais) sont le Modem Wifi 6 + Box TV Android, pour une souscription à une offre Ultym le 18 Mai.
Bouygues a annulé cette première commande pour repasser une deuxième avec la bonne adresse. Sauf :

• Qu'on me demande de renvoyer les équipements de la première commande avant le 9/07
  • Que Bouygues se trompe d'équipements lors de cette deuxième commande et m'envoie l'ancien boitier blanc + la box Android TV (alors que je voulais le modem Wifi 6).

Est-il possible d'annuler le renvoi de la première commande (qui contient les bons équipements) pour que je renvoie ceux de la deuxième commande? Cela permettra un gain de temps au lieu de recommander à changer pour qu'on me renvoie les équipements et renvoyer 2 cartons?

Sachant qu'au tout début, l'erreur ne vient pas de moi.....

Veuillez m'aider svp.

Cordialement,

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour Kevin,

En effet problématique cette situation :(

Est-ce qu'un #conseiller de clientèle peut-il intervenir ici svp ?

D'avance merci pour Kevin.

Cordialement,
Zardrilokis

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
15 / 100
Bonjour @Zardrilokis
La seule solution que Bouygues m'a proposé est de rendre les équipements de la 1re commande et d'apprendre que le technicien repasse pour activer ma ligne. La ligne activée, je pourrai dès lors commander un changement d'équipement.

C'est comme même lourd comme processus mais bon...... Je n'ai pas le choix.